Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maryløu Søleil
16 février 2015

De røuille et d'eau

 

DE RøUILLE ET D'EAU...

Un premier album photo pour le lancement de ce blog. Un espace où pourront se mélanger, se croiser, se hisser les sensations, les images, les lumières, les émotions, qui me traversent et m'animent.

A bientôt!

Maryløu Søleil

 

6

Alost

Chute libre

Crois-moi

Elle hisse

De rouille et d'O

L'empreinte

Life is coming

Larmes de rouille

Hisse et lâche

Respire

Zen rouge

Le bleu les ronge

Time is up

Aspire

Oeil de velours

MX19544

Trouille

Lignes et fils

Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup, Jacqueline... Ces photos ont été prises en France, en Bretagne et à Fouras.
J
Jacqueline, Directrice Exécutive- IFESIDI RDC: C'est fantastique tes photos chère Marie! où as-tu tiré ces photos?<br /> <br /> paysages marins, et autres! c'est tout un panorama!
M
Merci beaucoup, Elise! Le soleil et la mer, deux ingrédients magiques! ;-) Je t'embrasse!
E
Superbes photos Marie!!! C'est éblouissant et en même temps rafraichissant, c'est vraiment le Soleil. Bravo
M
Merci beaucoup, Denis! Je suis contente que ces photos te parlent et t'interpellent... Et te rappellent à ton enfance... Je pense que, lorsqu'on a grandi au bord de la mer, on ne peut oublier la magie qui s'en dégage...
Publicité
Maryløu Søleil
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité